AMPOULES SLACKSTONE II

5010

Nouveau produit

Désagrégation des dépôts cristallins
Boîte de 2 ampoules (40 jours)

Plus de détails

41,60 €

- +

 
Plus d'informations

 

Désagrégation des dépôts cristallins

Une fois assimilée par l’organisme, l’Eau Dialytique se révèle être d’une grande efficacité dans la désagrégation ou la réduction des dépôts cristallins, de sorte que leur évacuation par les voies naturelles est rendue plus aisée ; elle freine ou empêche la formation de nouveaux agrégats cristallins, elle a un rôle dépuratif, facilitant l’élimination des résidus cristallins de l’organisme. Elle est indiquée pour les sportifs, pour les personnes à mobilité réduite et en complément d’autres thérapies.

Pas de contre-indications, pas d’incompatibilités, sans effet secondaire, ce procédé physique ne s’attaque pas au calcium assimilable. Les sels «activent» l’eau sans toutefois en modifier les caractéristiques essentielles.

Sur la base des lois physiques, le principe est de modifier le positionnement des atomes H-O-H de la molécule d’eau, ce qui augmente le pouvoir solvant de l’eau. D’où le nom « Eau Dialytique », pour désigner sa capacité à dissoudre les corps cristallins déposés dans l’organisme.

Les cristaux présents dans chaque ampoule dégagent une énergie de faible puissance qui agit sur la structure de l’eau courante et lui donne ce caractère.

Utilisation : Plonger en position verticale et sans l’ouvrir ni la briser, une ampoule de SLACKSTONE dans un verre d’eau haut, pouvant contenir un quart de litre d’eau. Laisser la préparation au repos à température ambiante, pendant 24 heures. L’eau dialytique est alors prête. Elle est consommée à jeun, après avoir retiré l’ampoule du verre.

Une ampoule permet de préparer 40 verres.

Entretien général : Un verre par jour, 1/2 heure avant le petit déjeuner. Renouveler 1ou 2 fois dans l’année.

Pour des effets plus rapides : Préparer deux verres différents avec les deux ampoules à boire ½ heure avant le repas, (1 avant le petit déjeuner, 1 avant le dîner). Il est recommandé de poursuivre ce processus pendant 3 mois au moins (2 boîtes) et jusqu’à 6 mois (4 boîtes).

 

Conditionnement : Boîte de 2 ampoules pour 40 jours

 

Fabricant : LAB YBORRA, sl - Luis I, 70 - 28031 Madrid

Importation : Sodalite -  La Jarrie - 37350 Le Grand Pressigny

Accessoires

1 autre produit dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...