Préparation VIRUS et BACTERIA - Préparations de Perelandra pour les humains

Préparation VIRUS et BACTERIA - Préparations de Perelandra pour les humains

Pour un soutien élargi de la santé dans ce monde nouveau.

Le changement climatique a transformé la santé du monde. Globalement, la population microbienne s’ajuste et migre vers de nouvelles zones, provoquant de nouvelles difficultés pour les humains. Des schémas microbiens se répandent autour du globe et évoluent rapidement pendant que les hommes font leurs affaires. Mais en vérité, nous sommes vraiment dans un monde nouveau.

Pour en parler, quelques éclaircissements historiques :
Au cours des 20 dernières années, vous avez pu utiliser la Préparation d’Equilibrage Saisonnier. Le nom était différent, le schéma était autre aussi. Depuis, l’administration américaine nous a demandé de ne plus utiliser la même dénomination. Mais en fait, il n’y a pas que le nom de changé.
Machaelle Wright et son équipe en ont profité pour élargir le schéma d’action aux environnements saisonniers nouveaux en amont et en aval de la préparation originale.

Le schéma a été élargi d’une façon remarquable. Pour tenir compte des changements climatiques, le schéma utilisé à la base dans la première préparation a évolué en deux solutions différentes : la Préparation Virus et la Préparation Bacteria. Il s’agit là d’une évolution singulière sur notre façon d’envisager l’activité microbienne et plus encore, beaucoup plus.

Chaque schéma travaille à partir de nouveaux groupes de microbes (d’où la distinction entre « virus » et « bactéries » dans les dénominations). Donc ce que vous pouviez trouver dans l’ancienne préparation est bien là mais s’inscrit dans une perspective plus vaste, plus profonde. Quelque chose de vraiment nouveau.

Pour faire simple et aussi explicite que possible, Machaelle a compris depuis longtemps que la plupart des soucis de santé, graves ou non, sont associés à l’activité microbienne. Le monde scientifique donne de plus en plus de preuves de cette implication. Et les problèmes de santé dans le monde ont explosé.

Pour répondre à une activité microbienne hors-normes et pour faire face aux enjeux que la science commence à attribuer aux microbes, Machaelle recommande d’utiliser une dose de chacune de ces préparations une fois par jour. Les schémas de ces deux nouvelles préparations remettent les compteurs à zéro quand les choses commencent à mal tourner. Elles permettent un contrôle ciblé, elles déconnectent et éliminent les égarements de comportements microbiens.

Quelques exemples d’utilisation appropriée :
. quelque chose (n’importe quoi) a mis le bazar dans l’état général de santé, prenez les deux préparations deux fois par jour
. même situation mais là vous savez que c’est microbien et vous connaissez la nature du groupe incriminé. Prenez la préparation correspondante, 2 fois par jour.
. vous êtes environné de gens qui vont de moins en moins bien, vous le constatez et vous savez que c’est microbien et que ça se répand. Utilisez la préparation correspondante (ou les 2 si vous n’en êtes pas sûr) 2 fois par jour.
. votre enfant va à l’école (grande usine à fabriquer des germes), une dose quotidienne pour vous et votre enfant de chaque préparation.
. vous recherchez une protection globale pour toute la saison, prenez les deux.
. vous voyagez en-dehors de votre environnement habituel, prenez les deux chaque jour.
. vous fréquentez des magasins ou des lieux publics très « peuplés »
. vous travaillez ou vous passez du temps dans des endroits qui vous mettent en contact étroit avec beaucoup de gens, (école, cabinet médical, centre de soin, aéroport, gare ferroviaire, grand magasin, restaurant, salle de sport, etc…)
. vous rendez visite à une personne à l’hôpital…
. vous ou votre enfant fréquentez une salle de sport
. vous ou un parent vivez dans une maison de retraite
. vous utilisez les transports en commun (utilisez les deux)
. vous fréquentez régulièrement les aéroports
. vous vivez souvent à l’hôtel
. vous allez dans des lieux publics comme restaurants, bars, boites de nuit, concerts, salles de spectacle, salles de cinéma…
. vous devez être opéré, ou vous avez été opéré, ou vous avez un traitement médical
. il apparaît une infestation de ….. (le germe ou le souci qui se répand un peu partout) et vous voulez vous renforcer et vous prémunir.
Enfin, pour faire court au risque de se répéter, si quelque chose vient tout bouleverser dans votre équilibre de santé au quotidien, pensez à ces préparations, deux fois par jour.

Ces préparations sont destinées aux humains uniquement.
Ce ne sont pas des cultures de virus ou de bactéries. Elles contiennent des schémas électriques infusés dans l’eau et stabilisés par un peu d’alcool.
Elles sont sans danger, elles se prennent de façon orale, elles peuvent être prises par tout un chacun (adulte, femme enceinte, enfant)
Elles n’ont pas été élaborées à partir de microbes.

Conseils d’emploi :
Adultes : 10 gouttes par dose
Enfants (jusqu’à 12 ans) : 5 gouttes par dose
. ne les prenez pas en même temps qu’une autre essence de Perelandra ou une autre préparation de Perelandra
. ne buvez ni ne mangez pendant les 10 minutes qui précèdent et qui suivent votre prise
. évitez de diluer dans de l’eau
. si vous prenez les deux, laissez passer une dizaine de secondes entre la prise de l’une et la prise de l’autre.
. si vous faites une prise par jour, faites-le quand bon vous semble
. si vous faites deux prises par jour, privilégiez la première le matin et la seconde le soir.

Posted on 10/01/2018 Essences de Perelandra 327