PROTOCOLE ESSENCE OF PERELANDRA & PANDEMIE

PROTOCOLE ESSENCE OF PERELANDRA & PANDEMIE

Chères amies, chers amis,

Nous sommes le 30 juillet 2021. Ces moments présents nous chahutent beaucoup. Quels que soient nos choix personnels, il me semble important de rester unis, à la fois intérieurement et avec notre environnement. Je souhaite proposer le processus suivant dans le but d’agir globalement à partir de notre réalité personnelle pour développer la force, l’équilibre et la stabilité de la dynamique évolutive, personnelle et collective, pour chacun de nous.

 

J'ai utilisé le schéma de base du protocole de travail que MS Wright nous a concocté il y a déjà presque 2 ans dans la perspective de soutenir l'élan évolutif de la biodiversité dans nos jardins.

 

Ici, nous allons considérer notre Jardin de Vie. Chacun de nous en est le jardinier, donc le responsable. Le Jardin de Vie de chacun est une expérience unique, exceptionnelle. Personne ne peut remplacer ce jardinier, faire à sa place ou ne pas faire ce qu'il vit dans ce jardin. C'est son champ de réalisation, c'est sa responsabilité.

Tout jardin ne peut prendre forme que si une intelligence globale en assure le schéma total et détaillé. C'est le Deva du jardin de ma vie qui est l'architecte du schéma de ma vie. Il s'agit là de l'intelligence supérieure qui gouverne le passage dans la forme de mon jardin de vie.

 

Pour faire ce que nous souhaitons faire, nous partons de notre expérience de vie personnelle, donc d'une dimension qui relève de notre expérience individuelle pour nous ouvrir au collectif dans une intention d'ouverture de la dynamique évolutive forte, équilibrée et stable.

 

Préalable :

Utiliser les élixirs floraux grâce à un petit test de base personnel pour vous aligner.

 

Connexion :

Portez votre attention sur votre Jardin de Vie et ce que représente pour vous votre vie dans sa globalité. Dites (si possible de façon audible pour vous, pour mieux rester centré sur ce que vous dites) :

Je désire me relier à la nature pour transférer EoP à la dynamique évolutive de mon jardin de vie afin de lui donner force, équilibre et stabilité face aux turbulences provoquées par la globalité de la crise sanitaire que notre humanité traverse en ce moment.

 

Protocole :

Sur la base de l’Essence of Perelandra : Déposer 10 gouttes d’EoP dans une cuillère (ou un coquillage, une soucoupe…)

 

Fréquence :

1 fois par semaine (suggestion : le dimanche)

 

Affirmation de l’intention :

Je demande à la Nature de transférer l’énergie de ces gouttes de EoP vers le processus évolutif personnel et collectif dont je fais l’expérience à travers la crise sanitaire actuelle afin de donner à ce processus force, équilibre et stabilité, dans le respect de la liberté de chacun.

 

Le transfert va se faire doucement. Vérifiez au bout de quelques minutes s’il est complet (normalement, c'est de l'ordre de 1 ou 2 minutes). Si oui, videz votre contenant et essuyez-le, remerciez la nature d'avoir participé à ce processus.  Si non, attendez encore un peu, cela devrait se régulariser très vite.  Soyez confiant(e)s dans le fait que ce que vous avez demandé a bien été fait.

 

Ces temps troublés nous demandent une grande vigilance à ce que nous éprouvons. Pensez à faire des tests de base régulièrement avec vos élixirs floraux, et/ou des calibrations (voir MAP), ou quoi que ce soit qui vous redonne la sensation de votre équilibre. Nous découvrons l’importance de cette notion d’équilibre. Il est important que nous gardions notre ligne intérieure pour rester réceptifs ou réceptives à ce que la vie nous offre comme expériences et moyens de compréhensions. Nous générons de l’équilibre autant que du déséquilibre par notre simple positionnement. C’est pour nous le moment de choisir ce qui nous détermine. Ainsi nous nous manifestons.

 

(Note : si vous n'avez pas de EoP à votre disposition, vous pouvez vous en procurer. Si ce n'est pas pour vous possible ou envisageable, utilisez par défaut une préparation comme Rescue / Urgence dans les fleurs de Bach ou mieux encore, testez si vous savez le faire la combinaison d'essences qui conviendra le mieux pour cette intention.)

 

 

François Deporte

 

 

Posted on 27/07/2021 Essences Perelandra 1175