COMPLEXE RENAISSANCE n°4 FDA + ETS PLUS Perelandra

Complexes Fleurs de l'Atlas Renaissance

et d'ETS PLUS Humain de Perelandra

Petit rappel : les Complexes Fleurs de l'Atlas mélanges ont été mis au point pour répondre à la demande de personnes qui n'ont pas le temps, le désir ou la possibilité de se lancer dans le processus classique associé aux Fleurs de Bach.

Concernant la préparation RENAISSANCE N°4

  • Le but est d'aider les personnes qui ont subi un (ou des) traumatisme à redevenir acteur et créateur de leur vie. L'expérience montre que plusieurs dimensions s'interpénètrent dans ces situations, d'où la proposition de cette association de 9 fleurs. Cela peut paraître beaucoup mais il ne s'agit pas d'une préparation personnalisée. Il est même tout à fait envisageable que des fleurs manquent dans ce mélange suivant les situations vécues. L'intention est d'apporter du soutien quand on se retrouve seul devant ce défi, à savoir relever la tête et reprendre sa vie en main.
  • Conseils d'emploi : comme pour toute préparation, 3 à 4 gouttes au moins 6 fois par jour. La fréquence est plus importante que la quantité unitaire. Au moins 3 semaines, le changement de perspective peut prendre du temps.
  • Au moment de la prise, centrer sa pensée sur l'idée de renaissance, cela aide le travail des fleurs.

Est recommandé un usage conjoint de ETS+ Humain de chez Perelandra.

Cette préparation est à mon sens exceptionnelle. Elle aide dans les cas de trauma, de violence, d'agression, de tension extrême, de douleur sur tous les plans en même temps (physique, émotionnel, mental et spirituel). Elle remet force, équilibre et stabilité dans les processus naturels dont notre structure est faite pour réparer ce qui est endommagé. Et surtout, son action est étonnante sur des situations vécues dans le passé.

  • Quand on a vécu une expérience traumatisante, même ancienne dans notre vie, expérience que l'on a identifiée, qui est sans doute rangée dans un coin de nos archives intérieures mais toujours pas "guérie", on a du mal à vivre sa vie de façon stable et équilibrée. D'où la proposition d'utiliser conjointement ETS+ pour réparer les effets du traumatisme vécu et Renaissance pour soutenir notre structure dans le présent dans son besoin de passer à autre chose.
  • Conseil d'emploi pour ETS+ : 10 gouttes 5 fois par jour en général de 2 à 10 jours (c'est en général le temps nécessaire pour sentir son effet, variable selon la situation et la personne)
  • Au moment de la prise, centrer sa pensée sur la réparation de ce traumatisme (ceci signifie qu'il n'est pas du tout nécessaire de revivre la situation, mais de la nommer)
  • Ne pas mélanger les situations, le processus de réparation doit rester actif sur un trauma donné pendant tout le temps de la réparation avant de passer à une autre situation éventuelle.
  • Intercaler les prises du complexe Renaissance avec les prises de ETS+
  • Rester ouvert à toutes les nouveautés que la vie met à notre disposition.

Posted on 10/03/2021 Essences Perelandra, Fleurs de l'Atlas 1345