MAP et LA PENDEMIE

MAP et LA PENDEMIE

MAP ET LA PANDEMIE

Vous travaillez déjà avec MAP ?

Considérez ces quelques mots comme l'équivalent pour nous d'une main doucement posée sur votre épaule pour vous faire comprendre que vous allez traverser tout ça et votre équipe MAP est là pour vous aider à traiter les enjeux, les problèmes et les soucis de cette période de pandémie.

Prévoyez un certain nombre de sessions MAP dites de maintenance. Suivant votre situation personnelle d'aujourd'hui, vous aurez peut-être besoin de séances deux fois par semaine, ou une fois, ou deux fois par mois ou peut-être tout simplement une fois par mois. Tout dépend de ce que vous traversez et de ce qu'il se passe pour vous.

Ces séances régulières et "ordinaires" devraient être consacrées à votre santé dans sa globalité et à votre bien-être. Comment vous sentez-vous mentalement : problèmes de concentration, de sommeil, d'attention, difficile d'aller au bout de vos tâches ? Et sur le plan émotionnel : anxiété, déprimé, solitude, des peurs ? Et physiquement : devenu maladroit, fatigue inhabituelle, tensions musculaires, maux de tête, éruption de boutons sur le visage, de nouveaux symptômes de maladies ou des sensations de déséquilibre ?

Assurez-vous que vous parlez de la pandémie et de ses effets sur vous. Faites la description de la façon dont vous vous sentez affecté par cette crise dans votre vie et votre environnement. Si vous connaissez quelqu'un qui est malade, ou si vous vous inquiétez pour une personne chère, dites-le à votre équipe et dites comment cela vous affecte au quotidien. Si vous avez dû quitter votre habitation, si votre maison a été abîmée ou détruite, parlez-en à votre équipe. Si vous avez perdu votre travail, ou si votre travail est en danger et que vous deviez vous bagarrer pour les fins de mois, parlez-en à votre équipe, cela affecte votre équilibre mental, émotionnel et votre bien-être physique.

Vérifiez bien le point suivant : si vous devez traiter une maladie, ou une blessure, prévoyez des séances MAP différentes, dédiées uniquement à ce problème et aux enjeux mentaux et émotionnels qui y sont associés. Faites en sorte de respecter la série de séances nécessaires au traitement de cette difficulté jusqu'à sa guérison. Ne mélangez pas plusieurs thèmes dans une même séance (si vous avez plusieurs maladies ou blessures). Et n'associez pas vos séances normales d'entretien (de maintenance) pour votre santé dans sa globalité avec des séances pour traiter une difficulté précise.

Enfin, souvenez-vous de laisser passer 24 heures entre 2 séances. Cela vous permet d'intégrer le travail fait sur vous avant de poursuivre votre chemin. Vos progrès seront plus significatifs en vous donnant le temps nécessaire à l'intégration. Le trop est souvent l'ennemi du bien.

Mail Perelandra 23 octobre 2020, traduction F Deporte

Posted on 29/10/2020 Essences Perelandra 519